Personnages Ambulants

20191230_150646.jpg

Les Soeurs Paradis

Tombées du ciel, Angèle et Angélica sont deux anges dévoués à enchanter petits et grands avec leurs hymnes mélodieux. Ce duo de voix divines vous offrira un moment paradisiaque grâce à leur répertoire interactif et comique. 

Créatrice & Interprètes: Vanessa Kneale & Myriam Sutton

Créatrice de Costumes: Myriam Sutton

Mr & Mrs Ventrape - Aram Mahmoud.jpg

M. & Mme. Ventrape

Contre vents et marées, Mr. et Mme Ventrape continueront d’avancer. Leurs habits, gonflés par le vent, soulignent leur rythme en contretemps de la foule de façon autant poétique qu’envoûtante. La technique de mime et le jeu masqué sont mis de l’avant dans ce concept d’animation ‘dans le vent’. 

Créatrice & Interprètes: Vanessa Kneale & Myriam Sutton

Créatrice de Costumes: Josée Provençal

Factrice de Masques: Myriam Sutton

The Trollz - Alex Côté.jpg
©Alex Côté

Les Trôles

Munis d’une boussole déboussolée, une carte routière désuète et une horloge prise dans le temps, les Trôles originaires de la forêt de Macgillycuddy auront besoin d'un coup de main pour rentrer chez eux. Murlutune, Izigre, Tarlapse et Golbet chanteront avec les oiseaux, parleront aux légumes, marcheront à l’envers et joueront avec le temps afin de partager les petits bonheurs de leurs univers singulier et surprenant. Ces personnages ludiques et attachant enchanteront petits et grands, en format solo, duo, trio et quatore.

Créatrices & Interprètes: Vanessa Kneale, Myriam Sutton, Anne-Fay Audet Johnston & Marie-Michèle Pharand

Conceptrice de Costumes & Nez: Myriam Sutton

Les Matantes

La meilleure visite c’est toujours celle des Matantes, qui savent mettre la vie dans n’importe quel « parté » de quartier. Que ce soit par des compliments sur la recette maison, en prenant des nouvelles de votre nièce, en dansant la Macarena, ou en enlevant la tâche de moutarde sur ta joue, ce duo éclatant vous charmera à coup sûr.

Créatrices & Interprètes: Vanessa Kneale & Myriam Sutton

Plus à Venir

Roving Characters

20191230_150646.jpg

The Paradise Sisters

Fallen from heaven, Angela and Angelica are two angels devoted to enchanting young and old with their comical carols. Bringing sung classics with divine laughable twists, this duo will float through their interactive repertoire and sweep you off your feet. 

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Myriam Sutton

Costumes: Myriam Sutton

Mr & Mrs Ventrape - Aram Mahmoud.jpg

Mr. & Mrs. Ventrape

Fighting the winds of change, Mr. and Mrs. Ventrape advance through the elements as if stuck in time. Their garments float like sails to the rhythm of a poetic wind hypnotizing the audience. With the breeze in their hair, these physical theatre performers put to work the art of mask and mime in this drifting imagery.

 

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Myriam Sutton

Costumes: Josée Provençal

Masks: Myriam Sutton

The Trollz - Alex Côté.jpg
©Alex Côté

The Trollz

With a disoriented compass, an out-dated road map and a clock stuck in time, the Trollz will need a helping hand to make their way back to their home in the lost forests of Macgillycuddy. Meet Murlutune, Izigre, Tarlapse and Golbet who will sing with birds, speak to vegetables, walk upside down and play with time, to share the daily joys of their singular and surprising universe. These playful and heart-warming characters will enchant big and small as a solo, duo, trio, or foursome.

Creators & Performers: Vanessa Kneale, Myriam Sutton, Anne-Fay Audet Johnston & Marie-Michèle Pharand

Costumes & Noses: Myriam Sutton

The Aunties

The best visit is always the one from The Aunties, who will light up the lawn party for young and old. From complimenting the furniture, doing the Macarena, or removing the mustard stain on your cheek, this endearing duo will entertain you without skipping a beat.

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Myriam Sutton

More Coming Soon