Spectacles

119517773_2644661392413748_1665281120044

Chez Francis

Bienvenue dans la cour de Francis, votre ami/voisin/parenté de nature (disons-le) innocente. L'après-midi s'annonce bien, pourtant ce n'est pas tant le goût amer de la salade de jambon qui gâche le party, mais le regard cuisant de la voisine en haut... la propriétaire.

Performance In-Situ 

Durée: 25 minutes

Créateurs & Interprètes: Vanessa Kneale & Stéphane Landry

 

Boomachicaboom

Inconditionnels amis et duo hors pair, Les Chic-Chics débarquent sur scène dans un but très précis, celui de mettre la fête dans vos vies! En plus, incroyable, ils ont même un spectacle à vous présenter ! Êtes-vous prêts ? En tout ça, eux ils le sont, ou du moins c'est ce qu'ils croient... 

La performance à peine commencée que déjà les embûches se dressent: les querelles fusent, les objets s'animent et les lois de la physique prennent la poudre d'escampette... Ouf, pas facile la vie de clown! Ainsi donc, ces attachants personnages, ne reculant devant rien, trouverons une panoplie d'astuces incongrues pour arriver à leurs fins et surtout, au bout de leur spectacle!

Agrémenté d'un brin de magie, de musique, de danse et de mime, Boomachicaboom est une fable clownesque ou l'amitié, la persévérance et l'entraide sauront finalement vaincre contre l'adversité.

Performance de Clown Social

Durée: 30 minutes

Créateurs & Interprètes: Vanessa Kneale & Félix Imbault

©TafariAnthony

RSVP

C’est le mariage de Vana et Bibi, sa best, fera tout pour qu’il ait lieu. Pour le meilleur et pour le pire, ces femmes hétéroclites mettront à l’épreuve le sens contemporain du mariage, jusqu’à la mort. RSVP pour la fête ou la perfection pourrait devenir cauchemar.

Inclus de la nudité partielle

Durée: 45 minutes

Créatrices & Interprètes: Vanessa Kneale & Héloïse Binette

Mise en Scène: Francine Côté & James Keylon

Créatrice de Costumes: Josée Provençal

Voir Extrait
LesBunheads&Friends.jpg
©TafariAnthony

Les Bunheads & Friends

Le club d’interprètes les plus fracassants de Montréal se rassemble dans un cabaret de variété hilarant et électrique. Avec de la comédie enjouée, de la danse enragée, de la musique engouée et du burlesque bien fruitée, laissez-vous emporter par le chaos et le scintillement de cette famille haute en couleur. Cette historiette d’humour physique sera livrée avec rythme, rire, et rock’n’roll en rafale au rendez-vous.

Inclus de la nudité partielle

Durée: 60 minutes

Créateurs & Interprètes: Vanessa Kneale, Janie Pinard, Héloïse Binette, Marc Rowland & Jan Dutler

Mise en Scène: Francine Côté & James Keylon

Shows

119517773_2644661392413748_1665281120044

Chez Francis

Welcome to the backyard party held by Francis, your neighbor/relative/friend of naïve nature. The afternoon programing appears to be pleasant, however it isn’t so much the bitter taste of the ham sandwiches that’s ruining the party, but rather the burning gaze of the upstairs neighbor… the landlord. 

In-Situ Performance 

Length: 25 minutes

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Stéphane Landry

 

Boomachicaboom

As the best of friends and an unparalleled duo, Les Chic-Chics land on stage with one thing on their mind: light up the party inside your heart! And on top of it, they have a show to present! Are you ready? Well, they sure are, or at least, that’s what they think…

The performance has barely begun and things just aren’t going as usual: props are getting stuck in space and time, inanimate objects are coming to life and the laws of physics seem to be vanishing into thin air… Ouf, it’s not easy being a clown!

 

Luckily, these friendly characters won’t give up and will find plenty of solutions through thick or thin to deliver their beloved show! With a bit of magic, a touch of music and dance, and a side of mime, 

Boomachicaboom is a clown adventure in which friendship, perseverance, and solidarity prevail.

Social Clowning Performance

Length: 30 minutes

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Félix Imbault

©TafariAnthony

RSVP

It’s Vana’s wedding day and Bibi, her bestie, will do everything she can to make it happen. For better or for worse, these blissfully divergent gals will test the contemporary meaning of marriage till death do them part. RSVP to the party, where perfection could become a nightmare.

Includes partial nudity

Length: 45 minutes

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Héloïse Binette

Direction: Francine Côté & James Keylon

Costumes: Josée Provençal

See Teaser
LesBunheads&Friends.jpg
©TafariAnthony

Les Bunheads & Friends

Montreal’s hottest performers gather in the wildest variety cabaret night! Stomp and clap music, tear-inducing comedy, and wild-fruity burlesque is your ticket to thrilling entertainment. This seamlessly intertwined physical comedy fable brings beat-boxing bump and biting acts that will not disappoint.

Includes partial nudity

Length: 60 minutes

Creators & Performers: Vanessa Kneale, Janie Pinard, Héloïse Binette, Marc Rowland, Jan Dutler

Direction: Francine Côté & James Keylon