Numéros Scéniques

Vana_edited.jpg
©FeeGun

Vana

Vana est une vraie dame du showbiz, envoûtant tous et toutes avec ces costumes glamours et son mouvement distinct. Son répertoire s’étend de mises en situation théâtrales à des numéros de variété classique dans lesquels sa quête pour la perfection lui causera la débâcle. En somme, cette figure iconique féminine causera le rire et la réflexion sur les propos de l’affliction des apparences et les pressions sociales.

 

Bibi & The Beast

Rencontrez Bibi, une femme bien terre à terre qui n’a pas la langue dans sa poche. Rencontrez aussi, l’impératrice de la perfection ayant un terrible complexe de supériorité : la Bête (alias Vana). Comme la vie est absurde, ces personnages complètement opposés sont condamnés à performer ensemble dans une série de sketchs qui démontre que l’on ne choisit pas toujours nos pairs.

Créatrices & Interprètes: Vanessa Kneale & Héloïse Binette

Mise en Scène: Francine Côté & James Keylon

 

©TafariAnthony

Les Bunheads

Les Bunheads sont l’ultime duo comique de femmes fracassantes, vous servant un festin trois services de numéros slapstick entrelaçant le rire aux pas de danse. Cette trilogie scintillante dévoile une saga parodiant l’antagonisme et le partenariat inévitable de deux étoiles de scène dans le monde compétitif du showbiz. 

Créatrices & Interprètes: Vanessa Kneale & Janie Pinard

Mise en Scène: Francine Côté & James Keylon

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

Stage Acts

Vana_edited.jpg
©FeeGun

Vana

Vana is a true lady of showbiz entertaining one and all with her glitzy costumes and slick moves. Her repertoire ranges from theatrical set-ups to classic variety within which her obsession for perfection will have her dramatically fall from grace. This iconic female figure will have us all laugh and ponder about the drudgery appearances and pressure.

 

Bibi & The Beast

Meet Bibi, a down to earth bawdy lady who says it like it is. Enter stage right, the competitive, self-centered, and heartless perfectionist with a superiority complex, the Beast (aka Vana). As Murphy’s law will have it, these star-crossed characters are doomed to work out their blissfully opposed differences in comical sets which will enshrine the universal truth of human divergence.

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Héloïse Binette

Direction: Francine Côté & James Keylon

 

©TafariAnthony

Les Bunheads

Les Bunheads are the ultimate alpha female slapstick duo. They present a three-course feast of the first encounter, clash, and timeless rivalry of two world class stage stars. One by one, their comedic dance acts reveal an enduring storyline about antagonism and inevitable partnership in the glossy cut-throat world of showbiz.

Creators & Performers: Vanessa Kneale & Janie Pinard

Direction: Francine Côté & James Keylon

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram